APR /PODOR : Mountagua Sy Maire de Aéré Lao et El Hadji Malick Guaye maire de Niandane s’unissent pour la réunification du parti dans le département.

21

Travailler dans l’unité pour la réélection de leur candidat, c’est le combat que la Maire de Niandane et Dg de l’agetip a engagé. Dans cette perspective, il veut rapprocher les positions entre le camp du ministre Abdoulaye Daouda Diallo et celui du Dg du Coud Cheikh Oumar Hann qui depuis un certain temps se donnent des coups.

El Hadji Malick Gaye a pris cette initiative après l’audience après que le chef de l’état a accordé le 8 mars dernier aux femmes de sa commune. Le président a instruit aux femmes de Podor de sceller l’unité. L’acte 1 qui doit mener vers cette paix a été posé ce weekend end. Devant une assistance acquise à sa cause et en présence du maire de Thillé Boubacar et d’Aéré Lao , El Hadji Malick gaye a rappelé :  «Macky a beaucoup fait pour le fouta et nous lui sommes redevables on doit se retrouver autour de l’essentiel pour lui donner une victoire éclatante ».Dans son intervention Mountagua Sy maire de Aéré lao a salué la position de son collègue de Niandane « 2019c’est l’heure du président Macky Sall qui compte sur le fouta »a-t-il dit.
BOUDAL NDIATH

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

error: Action non autorisée