2éme EDITION DE LUTTE CONTRE LE PALUDISME:Fatima Guéye Miss Matam Prime les meilleurs élèves de l’école primaire de Diameguene

33

Dés le bas age ,elle a toujours rêve de devenir Top Model,et œuvrer pour l’humanitaire. Aujourd’hui de plein pied fatima Guéye Miss Matam et Miss labad joue sa partition avec modestie en alliant la sensibilisation et l’aide aux enfants en situation difficile.

Diplomé en en marketing ,commerce international.Fatima Guéye est dans l’humanitaire depuis quelques années au Sénégal et à lancé cet après le lancement de la deuxième édition de sa campagne de lutte contre le paludisme « Pour le lancement de la 2éme édition de lutte contre le paludisme.La miss Matam Fatima guéye a choisi son fief la banlieue bavaroise pour primer les meilleurs élèves de l’école primaire de Diameguene. En compagnie du port autonome de Dakar comme partenaire,le natif de Diaba libido miss Matam et Miss Labado ,Fatima guéye oeuvre depuis quelques années dans la sensibilisation contre le paludisme dans le nord du Sénégal et participe à l’humanitaire avec des dons dans les daaras et dans les écoles ».

Depuis tout petit j’ai toujours voulu œuvrer dans l’humanitaire …

J’ai toujours aimer venir en aide au x enfants .C’est naturel chez moi.Quand je suis devenu miss matam en 2014 ,j’ai pensé participer à ma manière au développement de mon pays.La sensibilisation est au cœur de mes projets.Je pense que le paludisme doit être éradiquer au Sénégal à jamais.Je remercie le port autonome de Dakar que m’ont toujours soutenu dans mes projets.Je dis également un grand merci à tout ceux qui m’ont soutenu de prés ou de loin.

Aujourd’hui ,nous lançons la 2éme édition de notre campagne de lutte contre le paludisme 

L’été prochain nous allons sillonner le nord du Sénégal pour sensibiliser d’avantage sur le paludisme.Nous sollicitons l’appui des structures qui oeuvre pour la santé ,la sensibilisation et le civisme.

 

 

BOUDAL NDIATH

 

 

 

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

error: Action non autorisée