Les amazones du département de Podor choisissent Haby Sidy Ba comme coordonnatrice.

22

Les amazones du département de Podor se sont réunies  ce mardi 15 mai à Dakar pour porter leur choix sur Haby Sidy Ba comme coordonnatrice.La réunion s’est tenue en présence de Monsieur Kalidou Kane chef de cabinet du ministre de transports aerien Abdoulaye Daouda Diallo et de l’honorable député Aram Ly.

Las femmes de l’apr du département de Podor se sont donné rendez vous cet après midi  l’hotel des députés en présence du cabinet de Mr Abdoulaye Daouda Diallo coordonateur de l’apr dans le département de Podor,pour porter leur choix sur Haby sidy Ba comme coordonnatrice des amazones du département de Podor.

l’honorable député Aram Ly venue participer à la rencontre a magnifié l’esprit rassembleur de Haby sidy ba qu’elle compte accompagner dans cette mission de réunification de l’apr dans le département de Podor « Haby sidy Ba est une vraie  battante et essaie à chaque fois que l’occasion se présente d’appeler ses frères et sœurs de parti à l’union ».

Mr Kalidou Kane a profité de cette assemblée pour appeler à l’union de l’apr dans le département de Podor pour une  victoire écrasante du président Macky sall pour les prochaines élections présidentielles prévue en 2019.

BOUDAL NDIATH

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

error: Action non autorisée