Oumar Mamadou Dème Président du Mouvement Diwaan prêt pour la réélection du président Macky Sall

Le Président du Mouvement Diwaan, Oumar Mamadou Dème a mobilisé ses militants le week-end au Cices à Dakar pour le lancement de la grande offensive pour la présidentielle du 24 février 2019 et faire triompher Macky Sall

 

Les militants et sympathisants du mouvement Diwaan avaient pris d’assaut dès les premières heures la salle du 4 Avril du Cices pour répondre à l’appel du président Oumar Dème pour une grande mobilisation pour la réélection du président Macky Sall le 24 février 2019.

Dans son discours, le Président du mouvement Diwaan a vivement salué et remercié les membres et les militants du mouvement Diwaan qui ont effectué le déplacement. Ensuite il soutient que « la seule préoccupation c’est la réélection du président Macky Sall au premier tour de l’élection présidentielle du 24 février 2019. Et pour se faire, il faut que nous nous mobilisons dans l’unité pour gagner haut la main et que l’heure n’est pas aux invectives ni aux divergences ».

Sur un autre registre, l’homme fort de Ndouloumadji Dembé a salué les efforts consentis par le président Macky Sall à travers son ambitieux programme de faire du Sénégal un pays émergent. Il s’agit selon Oumar Dème « des réalisations dans le domaine de l’agriculture avec l’augmentation des aménagements qui surement vont faciliter l’autosuffisance en riz pour notre pays, sans compter les nombreuses infrastructures dans la région de Matam et les chantiers en cours, suffisant pour que nous nous engagions à réélire notre candidat Macky Sall au premier tour avec un score de plus de 60% »a affirmé le président du mouvement Diiwan.

BOUDAL NDIATH