Air Sénégal déploie ses ailes dans la sous région

1 013

Dakar express publie ci-dessous, le communiqué non daté d’Air Sénégal, relatif au dessert prochain de plusieurs destinations.

« Air Sénégal est heureuse d’annoncer le lancement de ses vols dans la sous-région. C’est ainsi qu’au cours des deux prochains mois, la compagnie se déploiera sur de nombreuses  destinations : Abidjan, Cotonou, Bissau, Banjul, Praia, Conakry, Bamako et Ouagadougou.

Par ailleurs, Air Sénégal a le plaisir d’annoncer l’ouverture de ses ventes sur la ligne Paris-Dakar à partir de février 2019.

À la conquête de l’Afrique de l’Ouest !

Avec une capacité de 120 sièges, le premier A319 d’Air Sénégal reliera quotidiennement la capitale sénégalaise à Abidjan et Cotonou. Ce premier Airbus livré au début du mois d’octobre appartient au loueur d’avion Avolon (du conglomérat chinois HNA), un des leaders mondiaux dans ce secteur d’activité avec près de 25 milliards de dollars d’actifs en portefeuille. Durant cette même période, Air Sénégal développera son réseau ATR en proposant des vols à destination de Bissau et Banjul.

De plus, fin octobre, un second A319 renforcera la flotte du pavillon national. Ce deuxième Airbus permettra ainsi d’effectuer davantage de liaisons avec l’ouverture progressive des dessertes Praia, Conakry, Bamako et Ouagadougou. Cet Airbus est en location auprès du groupe américain Apollo, également un acteur financier majeur avec 7 milliards de dollars d’actifs en portefeuille.

Paris dès février 2019 ! 

La ligne Dakar-Paris sera effectuée quotidiennement dès le début février 2019 avec l’A330-900 Neo, avion de dernière génération du groupe Airbus. Dotée de 290 sièges, elle proposera aux passagers un aménagement cabine et un confort de vol inégalé.

Air Sénégal est la première compagnie africaine à acquérir ce nouveau type d’appareil et poursuit donc activement son ambition de se positionner comme un des leaders aériens de l’Afrique de l’Ouest.

Rappelons qu’Air Sénégal a signé, au mois de février dernier, une commande ferme portant sur l’acquisition de deux A330neo. Un accord signé à Dakar par Philippe Bohn, directeur général d’Air Sénégal et Fouad Attar, Directeur Avions Commerciaux Airbus Afrique et Moyen Orient, et ce, en présence des Présidents Sall et Macron.

Réserver et payer plus tard ! (Book now, pay later) 

Air Sénégal continue l’innovation en offrant un service d’achat de billet en ligne garanti et sécurisé en partenariat avec un des leaders mondiaux des transactions en ligne, Wired Card.

En outre, il est possible de réserver son billet en ligne et de le payer sous quelques formes plus tard dans l’une des agences. Les réservations et achats peuvent se faire directement sur le site internet officiel de la compagnie : https://flyairsenegal.com/. »

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

error: Action non autorisée