IMMIGRATION :Les sénégalais d’Angola dans le désarroi

820

La communauté sénégalaise vivant en Angola vit depuis quelques temps dans des difficultés dues à des tracasseries des autorités Angolaise.

Depuis l’annonce des autorités Angolaise de refouler tous les africains vivant en Angola,les sénégalais ne dorment plus.Ils ne savent plus à quel saint se vouer.

En effet ,il y’a quelques jours les autorités Angolaises ont annoncé à la télévision nationale d’Angola qu’a partir du 2 novembre prochain que les immigrés sont priés de quitter le territoire Angola faute de quoi une répression aveugle sera enclenchée par la police à l’endroit de ces immigrés.

Les sénégalais d’Angola interpellent les autorités consulaires et le gouvernement du Sénégal a intervenir.La communauté sénégalaise vivant en Angola a joint la rédaction de Dakar express ce vendredi pour se plaindre de la situation des sénégalais . »Nous voulons que les autorités compétentes prennent des mesures ,parce que les autorités Angolaises ont annoncé des mesures depuis le 24 octobre  » a affirmé Bocar Sock le président de la cellule communication de la communauté sénégalaise vivant en Angola.

BOUDAL NDIATH

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

error: Action non autorisée