Tapha Guèye : « Dr Alioune Sarr m’a manqué de respect »

1 686

Le lutteur à la retraite Moustapha Guèye ne digère pas cet épisode : pour les besoins des assises de la lutte, il s’est rendu avec son fils au siège du Cng pour récupérer son badge. Officiellement membre de l’instance (même s’il a claqué la porte), l’ancien Tigre devait prendre part à la rencontre sous cette casquette.

Arrive au siège du Cng, il demande à son fils d’aller récupérer son identifiant. Ce dernier s’exécute. Tombe sur le président Alioune Sarr qui, après lui avoir demandé de décliner son identité, exige une procuration.

Le fils de Tapha Guèye tourne les talons et rend compte à son père. L’ancien lutteur produit « séance tenante » la procuration.

Mais lorsque son enfant se présente de nouveau devant Alioune Sarr avec le document demandé, ce dernier l’invite à attendre dehors le temps que les membres du Cng terminent leur réunion qui était en cours.

« Est-ce que ça, c’est du respect ? J’ai fait 23 ans dans l’arène, ce manque de respect m’a mis hors de moi, confesse Tapha Guèye dans Sunu Lamb. J’étais finalement rentre chez moi.

L’ancien Tigre recevra son badge plus tard, mais il était une bête blessée.

Sunulamb

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

error: Action non autorisée