Abdoulaye Diouf Sarr prend du galon au sein de l’apr

630

Abdoulaye Diouf Sarr  prend du galon. Jusqu’ici coordonnateur des cadres républicains de Dakar, le ministre de la Santé vient de voir ses pouvoirs s’étendre sur l’ensemble du territoire national.

Il a, en effet, été porté à la tête de la convergence des cadres républicains (CCR), en remplacement de Thierno Alassane Sall, démissionnaire. La décision a été prise ce mardi lors de la réunion du secrétariat exécutif l’Alliance pour la République.

Abdoulaye Diouf Sarr était jusqu’ici, outre son poste de coordonnateur régional des cadres républicains,   secrétaire administratif de l’Apr.

Abdoulaye Diouf Sarr prend ainsi une bonne longueur d’avance sur le ministre des Finances, Amadou Ba, dans la bataille entre les deux leaders politiques pour le contrôle de Dakar. Lors des élections législatives dernière, Diouf Sarr s’était plié à la décision de l’Apr qui avait choisi Amadou Ba comme  tête de liste de la région de Dakar.

Dernièrement, Abdoulaye Diouf Sarr et Amadou Bâ s’étaient activés pour chercher à contrôler la Convergence des jeunesses républicaines (Cojer) du département de Dakar, en prélude de la bataille des locales.

Moustapha Cissé Lo est même venu s’ajouter à la lutte pour le contrôle de Dakar en lançant son mouvement “Horizon 2020 ak Yokkute ».

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

error: Action non autorisée