Amical : Mauritanie / Sénégal le 26 mars prochain ?

Pour rester sur sa lancée des éliminatoires de la CAN 2019, la Mauritanie veut se mettre au testeur du Sénégal, en amical le 26 mars prochain au stade olympique de Nouakchott. La Fédération mauritanienne a transmis la demande à son homologue sénégalaise, hier vendredi.

Euphorique depuis sa première qualification historique à une phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations de football, la Mauritanie vit sur un nuage. Pour rester sur la dynamique euphorique des probantes prestations précédentes de sa sélection nationale, la Fédération de football de la République Islamique de Mauritanie (FFRIM) veut profiter de la date FIFA du mois de mars pour peaufiner ses stratégies en vue des prochaines joutes continentales.

En effet, en sus de son match de la 6e journée des éliminatoires contre le Burkina Faso, la Mauritanie ne compte pas libérer ses joueurs de sitôt. Elle envisage jouer un match amical avec une équipe du top 3  des pays africains au ranking de la FIFA. Et le choix du Sénégal a été fait, et ils ont transmis une requête à l’instance faîtière pour la tenue de cette rencontre amicale entre les deux pays. Celle-ci se jouera à Nouakchott si jamais  les fédéraux sénégalais donnaient leur avis favorable. La date du 26 mars a été choisi, pour permettre aux Mourabitounes d’avoir une petite idée de ce qui les attend à la CAN 2019.

 

Record

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.