Démantèlement d’une bande de malfaiteurs par la Sûreté Urbaine de Dakar

L’information est donnée ce mercredi par un communiqué du bureau des relations publiques de la Police . La bande comprenait 9 personnes dont une femme, et leur arrestation a été facilitée par « plusieurs plaintes qui faisaient état de cas de vols et de cambriolages perpétrés par un groupe de malfaiteurs non identifiés et au préjudice de sénégalais et de certaines communautés étrangères », précise le texte.

Les bandits ont reconnu des forfaits dans des localités comme le Centre –ville, la Médina, Ouakam, la Cité Aliou SOW, à Fann Hock et Hann Maristes.

Le communiqué de la Police note également qu’ « Il a été trouvé par devers eux une importante somme d’argent, des véhicules, une moto demarque TMAX, une arme à feu, cinq téléviseurs à écran-plat, onze ordinateurs portables, trois arrache-clous, un tournevis, six pinces, six téléphones portables, un studio, des moutons de race « ladoum », des marchandises de diverses natures. Par ailleurs, un studio, deux magasins, des terrains et un poulailler leur appartenant ont été saisis ».

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.