Aliou Sow,l’ange gardien de l’As Pikine

Le gardien de l’As Pikine Aliou Sow est une des valeurs sur du foot ball sénégalais.Malgré son temps de jeu limité ,le jeune gardien de l’As Pikine de par son gabarit ,son bon placement sur le terrain ,aliou sow est un des jeunes sur qui le Sénégal peut bel et bien compter dans l’avenir.

Lors du Match de l’as Pikine contre Dakar Sacré Cœur, les supporters ont bien apprécié la prestation du gardien de l’as Pikine qui a fait un excellent match contre les académiciens.

Aliou Sow ,le jeune gardien de but de l’as Pikine qui ne joue pas régulièrement en ce moment a un grand potentiel nous dit l’entraîneur des gardiens Daouda Ly qui est tombé sous le charme de son jeune gardien qui montre qu’ à chaque apparition qu’il mérite bel et bien de jouer.

Malgré ses très bonnes prestations lors de ses rares interventions,aliou Sow ne se précipite pas et prend son temps pour prouver qu’il fait partie des meilleurs jeunes gardiens sur qui le Sénégal peut bel et bien compter »l’équipe national du Sénégal ,j’y pense mais pour le moment je suis dans mon coin et je travaille « affirme t’il.

BOUDAL NDIATH 

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.