APR :La naissance de « Diaspora plus » Crée la Cacophonie dans la diaspora

Les membres authentiques de la Diaspora ont été très surpris hier par le point de presse organisé par Alioune Ndao Fall et compagnie.La plupart de ces membres ont été indigné par la démarche de ce dernier qu’il accuse de vouloir écarter certains membres clés de l’apr dans la diaspora.

Alioune Ndao Fall est il entrain de cogner le mur?On est tenté  de se poser la question vue sa démarche ces derniers temps.Un démarche qui a suscitée beaucoup d’indignations de la part de ses camarades de parti vivant dans la Diaspora. D’aprés les informations que nous avons à notre disposition la majeure partie des membres de « Diaspora Plus » qui a rencontré la presse hier , n’est plus de la Diaspora ».Aliou Ndao Fall a rassemblé des gens qui ne sont plus des immigrés mais qui sont retourné au bercail pour organiser un point de presse et dire que ces  gens représentent la diaspora c’est de la pure comédie « affirme notre interlocuteur un membre authentique de l’apr dans la Diaspora

Macky Sall refuse de recevoir en audience « Diaspora Plus « 

Avant le point de presse organisé hier par « Diaspora plus  » Alioune Ndao fall et ses camarades ont tout fait pour avoir une audience avec le président de la république Macky Sall. Mais d’après  nos sources ,le président de la république n’a pas voulu recevoir la nouvelle branche de la diaspora. En attendant cette audience avec le président Macky sall,les  membres de l’apr dans la Diaspora continuent  d’être divisé.

BOUDAL NDIATH

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.