DÉCÈS DE KALIDOU DIENG: L’ile Amorfile perd un de ses « bienfaiteurs »

Kalidou Dieng est décédé ce jeudi 26 septembre ,dans l’Après midi à l’hôpital principal de Dakar.Ainsi,le departement de Podor perd ,l’un de ses fidèles serviteurs 

Le département de Podor  est en deuil suite au décès de Kalidou Dieng. Ainsi l’apr perd un de ses piliers dans l’ile Amorfil.Il fut un grand serviteur pour sa communauté ,un homme généreux et très serviable.Il fait partie des grands hommes qui ont marqué de leur empreinte l’histoire politique de la zone.

Un fidèle compagnon de Abdou Diouf…

Durant le règne du parti socialiste ,kalidou dieng faisait partie des piliers du Ps.Il a joué un grand rôle de l’implantation du parti de Diouf à la SICAP puis dans le département de Podor. Il faisait partie des hommes de confiance de Abdou Diouf qui lui vouait un grand respect me disait il « Abdou Diouf m’a beaucoup aidé .Je  fais partie des rares à qui  le président Abdou Diouf échangeait beaucoup sur la gestion du parti.Entre Abdou Diouf et moi c’était devenue une affaire de famille ».affirmait t’il lors d’un de nos entretiens.

Avec ce décès de Kalidou dieng ,c’est la commune de Madina Ndiathbés qui perd l’un de ses grands hommes.Un homme au cœur d’or.

La rédaction de Dakar express présente ses sincères condoléances à sa famille et à ses amis.Que la terre lui soit légère

BOUDAL NDIATH   

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.