La plateforme « Apr département de Podor » fête ses deux années d’expérience et d’existence

La plateforme d’information et d’échange des membres de l’apr Podor a fêté ses deux ans d’existence. Elle a permis aux partisans de Macky sall dans le département de Podor, d’avoir un cadre de dialogue et de concertation entre camarades de Parti.

Le réseau social whatsap devenu incontournable depuis quelques années est devenu un moyen très efficace pour les jeunes de l’apr du département de Podor.Depuis 2 ans ces jeunes ont créé un groupe Whatshap dénommé « Apr Podor » et qui sert de cadre de dialogue et de concertation entre camarades de Parti.

 « Apr département de Podor est un outil qui sert de cadre d’échange, de partage, de concertation, d’information et de dialogue des membres de l’alliance pour la république du département de Podor » ,nous informe Djibril Thierno Diop l’administrateur de l’apr dans le département de Podor.

Pour ce natif de Cas Cas, en deux ans d’existence, le groupe Whatshap APR PODOR compte maintenant 256 membres et pas des moindres et plus de 100 000 membres indirectes qui reçoivent les messages via partage . Elle a également accueilli plusieurs responsables du parti pour venir échanger soit sur leur projet politique ou soit pour tirer un bilan de leur commune dont ils sont pour la plupart des maires.

« Parmi les responsables, on peut citer le ministre Cheikh O ANNE, le président du conseil départemental de PODOR Mamadou Dia, le Dg Agetip El Hadj Malick gaye, le Dg apix mountaga sy, le Dg de l’Inp, le pdg ipress racine sy, le pdg bnde Mamoudou deme ,Le dg DDD Me Moussa Diop » nous informe l’administrateur de la plateforme

BOUDAL NDIATH

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.