Éliminatoires Can 2021 : Voici tous les résultats de la première journée !

Le Sénégal et le Nigeria ont débuté sans accroc leur campagne qualificative pour la CAN-2021, en empochant leurs trois premiers points. Le Cameroun, déjà qualifié en tant que pays-hôte, a été accroché par le Cap Vert.

 

Moins de quatre mois après le sacre de l’Algérie, l’Afrique remet le couvert, et les invités sont nombreux. Au programme des éliminatoires de la CAN-2021, pas moins de 144 rencontres, puisque les 48 équipes en lice pour une qualification à la phase finale ont été réparties en 12 poules de 4. Un grand raout au terme duquel les 24 participants à la prochaine Coupe d’Afrique, accueillie par le Cameroun, seront connus.

Cette course de longue haleine a en tout cas parfaitement débuté pour deux prétendants à la victoire finale, qui débutaient leur campagne mercredi 13 novembre. Face au Congo, dans le groupe I, le Sénégal n’a pas flanché en allant chercher un succès convaincant. Les Lions de la Teranga ont glané leurs trois premiers points grâce à des réalisations signées Sarr (1-0, 26e) et Diallo (2-0, 28e).

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.