Exlusivité :Après sa victoire sur Modou Lo,Balla Gaye se confie: « Cette victoire est juste une façon pour moi de montrer que je reste un champion « 

Au lendemain de sa belle victoire contre Modou Lo ce 13 janvier 2019 au stade leopold Sédar Seghor. Le lion de guédiawaye revient sur cette victoire et sur le déroulement de sa préparation et de son prochain adversaire.Entretien 

Balla vous avez battu Modou Lo pour la deuxième fois ,est ce que vous pouvez revenir sur le déroulement de ce combat ?

Permettez moi de remercier mes parents et mon marabout pour cette belle victoire devant Modou Lo .Vous savez les sénégalais oublient très vite mais ils faut qu’il sache que je fais partie du monde de la lutte ,que j’i eu vraiment a battre des champions avant même ce combat contre Modou Lo. Certe en un moment j’ai eu beaucoup de difficultés mais aussi la vie est fait de hauts et de bas .Avant le combat on avait presque donné favoris à Modou Lo ,les sénégalais ont vite oublié que je suis un lutteur complet qui sait aussi se battre.

Justement vous avez fait une préparation exceptionnelle pour ce combat .Est ce que c’est l’adversaire qui vous a   poussé a être beaucoup plus sérieux dans la préparation ?

C’est vrai pour ce combat ,je suis allé à L’INSEPS de Paris pour me préparer .C’est Aziz Ndiaye qui m’a conseillé d’aller la bas .J’ai rencontré aussi de vrai professionnels qui m’ont beaucoup apporté pour ce combat.

Pour ce combat aussi on a vu l’implication de beaucoup de lutteurs qui ont soutenu les deux lutteurs de part et d’autres .Comment vous analysez cette implication des cadres surtout comme Yekini,Tapha Guéye et Baboye…?

Vous savez chacun est libre de supporter qui il veut .Je pense qu’au Sénégal on ne donne pas la liberté au gens de choisir.Pour moi l’implication des lutteurs est normal chacun est libre de choisir son lutteur et de l’aider .

Maintenant qui sera votre prochain adversaire.Sachant qu’Emeu sene a décidé de ne pas lutter contre vous …

Ecoutez celui qui a battu Emeu sene c’est moi  qui l’ai battu.Il est libre de dire qu’il ne va pas lutter contre moi .En tout cas pour le moment je vais me reposer et discuter avec mon encadrement pour voi notre prochain adversaire .Mais retenez juste que je suis prêt pour combattre…

BOUDAL NDIATH

 

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.