Macky Sall réceptionne l’Airbus A330

Le président de la République Macky Sall  a présidé, ce jeudi, la cérémonie de réception du Airbus A330-900 Néo de la compagnie aérienne Air Sénégal. A cette occasion, le chef de l’Etat a engagé les services compétents de l’administration à faire voyager les agents par ladite compagnie.

« Nous voilà à  Diass pour réaliser une autre promesse du Pse avec la réception le premier Airbus A330-900 Néo de la compagnie Air Sénégal. C’est la deuxième réalisée par Airbus de toute son histoire sur le continent africain en attendant le deuxième avion. Pour la première fois, notre pays se dote d’un aéronef à la pointe de  la technologie et de l’innovation pour honorer notre belle région de la Casamance en donnant son nom à cet appareil », s’enorgueillit Macky Sall.

Selon le président de la République, cette nouvelle acquisition vient renforcer la  flotte « de notre compagnie sénégalaise  avec le deuxième Airbus et le troisième ». « Nous sommes outillés pour engager l’exploitation de notre réseau international », dit-il.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.