NFC revient en force pour rendre un vibrant hommage à l’association pour le développement d’Agnam

Le groupe de Rap Nfc vient de faire son retour sur la scène musicale,après une très longue absence.

Le 10 octobre dernier NFC est revenu en force en proposant à son public un single intitulé hommage à Alda.Moon Mc et Sileye aprés une longue absence reviennent pour rendre hommage à ALDA (association pour le développement des Agnams).

Nfc est un groupe de Rap pular, créé au début des années de 2000 à Agnam Thiodaye au cœur du Fouta Toro dans la région de Matam. Nfc est actuellement basé à l’étranger et managé par Oumar Deme qui vit à Dakar. Moon Mc et Sileye sont deux artistes compositeurs et chanteurs qui se sont lancés dans le mouvement Rap depuis l’élémentaire. En 2010, le groupe a connu un énorme coup d’arrêt lié à des situations diverses. C’est en 2019 que NFC revient sur scène avec plus de maturité musicale pour faire plaisir à son public qui a aussi grandi.

Pour Nfc c’était le moment de rendre un vibrant hommage à l’association pour la liaison du Développement d’Agnam surtout que les membres de Nfc faisaient partie des bénéficiaires des œuvres de cette dite association.

Depuis trois mois NFC travaille sur un clip Tinnoda en featuring avec Dana elle aussi basée en Europe. Le clip sortira le 14 Mars 2020 . Dans ce sigle NFC raconte l’amour inconditionné et désespéré d’un jeune homme……..

Après leur retour sur la scène ,le groupe compte faire la promotion de cet album avec plusieurs concerts en Europe et au senegal dans les mois à venir. Moon Mc et son compagnon sileye compte également œuvrer dans le social.

BOUDAL NDIATH

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.